Allô Allow à la rescousse!

Aujourd’hui, la sensibilisation à la protection de sa e-réputation est telle, qu’on cherche à devancer les évènements. En effet, pour la première fois en Angleterre, lorsque Nicola Brookes, 45 ans, habitante de Brighton se fait harceler en ligne durant 9 mois, c’est la justice qui s’en mêle. Son seul tort, avoir affiché sur le réseau social facebook, son soutient au candidat de the X factor (émission de télé anglaise) Frankie Cocozza. Facebook se trouvera contraint de livrer les noms de ses trois harceleurs à la justice.

De ce type de mésaventure commencent à émerger en Grande Bretagne, des assurances protégeant la réputation numérique de ses souscripteurs au quotidien.

  Ainsi la compagnie allowassuranced’assurance Allow apporte un réel soutient juridique en prenant totalement en charge ses clients, mais comprenant des honoraires pour le moins onéreux. Allow joue la carte de la sécurité et appuie sa campagne sur des chiffres pour le moins alarmants.

 D’après Sophos, société de logiciels et de sécurité informatique, 600 000 comptes facebook sont piratés chaques jours en 2011 et sur Dailydot.com, il est rapporté que plus de 55 000 mots de passe twitter ont été divulgués.

  La protection sur le long terme de la réputation virtuelle, séduit donc de plus en plus de monde. Allow se place brillamment en assurance contre la peur.

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